Notice ACER Aspire M5610-1E7S

Forum ACER Aspire M5610-1E7S

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M5610-1E7S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2013
à 12:34
Pas de vidéo ni d'accès au bios pc en panne ?
Avatar thumb
Gloubiboulga2
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'essaie de démarrer l'ordinateur, tous les ventilateurs se lancent, tout à l'air de tourner normalement mais rien ne se passe à l'écran, pas même l'accès au BIOS, donc pas d'accès à l'écran ACER, encore moins donc à Vista. J'ai interverti la carte vidéo sur un autre PC et celui-ci démarre correctement mais n'affiche rien également. Serait-ce un problème de carte vidéo ? Celà vaut-il le coup d'en acheter une autre ? Merci beaucoup d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1franber, le 27/12/2013 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai également eu un problème de carte video sur mon ordi. J'ai tout simplement supprimer la carte video et branché l'écran sur la sortie video de la carte mère. L'affichage se fait donc maintenant par l'intermédiaire du chipset vidéo inclus sur la carte mère. C'est suffisant pour ce que je fais mais mon ordi, bien sur, ne gère plus le double affichage.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gloubiboulga2, le 28/12/2013 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci beaucoup pour l'aide apportée....
C'est tellement simple que je n'y ai pas pensé.... Un truc si évident..... Je vais toujours chercher au plus compliqué..... Ca marche ! Merci beaucoup franber !!!! Moi qui pensais déjà à changer la carte graphique Merci beaucoup à toi et passes d'heureuses fêtes de fin d'année...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...