Notice ACER Aspire M7811

Forum ACER Aspire M7811

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M7811, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2016
à 00:12
Carte mere
Avatar thumb
Karu88
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, des signes de mauvais fonctionnement me laisse à penser que la carte mère commence à être fatiguée. Je me demande s'il est possible de la changer. Le modèle du PC est M7811-047 le modèle de la carte mère H57M01.
Mes recherches sur le net pour le moment ne donnent rien.
Si quelqu'un a une information sur le site à consulter pour acquérir la carte mère qui conviendrait pour cette machine.
Merci d'avance, cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1jlouis!, le 17/09/2016 à 09:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Karu88, merci pour la réponse,je pense à changer avant d'aller plus loin , la carte son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Karu88, le 17/09/2016 à 16:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ce qui m'intrigue ce que système a certain moment ne reconnait pas les disques dur connectés. En plein fonctionnement, un disque peut disparaitre de la configuration et réapparaitre apres un redemarrage. Ces disques fonctionnent normalement.
Le système est régulièrement nettoyé
On dirait que certains accès sata sont aléatoirement en mauvais fonctionnement..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...