Notice ACER Aspire M7811

Forum ACER Aspire M7811

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire M7811, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2015
à 13:13
Rtl120.Bpl perdu
Avatar thumb
roxanenala
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
j'ai nettoyer mon pc et depuis j'ai un message qui me dit. vous ne disposez plus du rtl....
le réinstaller. Je ne sais pas à quoi cela sert et comment le réinstaller alors là????. Merci de vos conseils, mais si ce module n'est pas d'une utilité première je m'en passerai,
Au plaisir

Répondre
Réponse de Avatar1sologne41, le 23/01/2015 à 15:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
je vous apporte ma modeste réponde. J'ai cherché sur google et j'ai trouvé ce lien. Apparemment ce rtl.... appartient à un logiciel que vous avez et qui se serait mal réinstallé.
https://www.google.fr/search?q=rtl120.bpl+perdu&rlz=1C1GIWA_enFR612FR612&oq=rtl120.bpl+perdu&aqs=chrome..69i57&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Michel051138, le 24/01/2015 à 11:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut démarrer le logiciel avec les droits administrateurs.

Clic droit sur le logiciel à démarrer, "Exécuter en mode administrateur".

Le tour est joué !

Pour ton cas précisément, quitte le logiciel Tune Up (S'il faut dans le gestionnaire de tache, clic droit sur la barre des taches)
Après avoir installé tune up 2013 peu de temps après je n'arrivais plus à lancer le programme ça me disait manque rlt120bpl .j'ai fini par trouver par Hazard mon antivirus (Avast 8 premier) avait placé le fichier en quarantaine je l'ai sorti et maintenant ça marche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roxanenala, le 12/02/2015 à 16:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MERCI A VOUS

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...