Notice ACER Aspire One 532h-2Dr

Forum ACER Aspire One 532h-2Dr

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire One 532h-2Dr, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2014
à 15:04
Batterie acer aspire one
Avatar thumb
herivol
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr, C'est combien la durée en heure de l'autonomie de batterie neuf pour notre acer, et combien le prix, c'est quoi la référence exacte car la mienne est éfacé. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0benitora, le 07/02/2014 à 10:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
avec une batterie neuve j'arrive à 4:30, des fois 5h...mais j'ai la luminosité à fond et je ne fait pas particulièrement attention à l'économiser...
sinon j'ai récemment acheté une nouvelle batterie, voici le site où je l'ai trouvée : http://www.batterie-pcportable.fr/laptop_battery_desc.php?id=108461
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herivol, le 11/02/2014 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour toute avouer, la batterie ne se charge plus, quand on la charge elle se charge à 4% et s’arrête. Si j'enlève la batterie sur la notebook et j'alimente la notebook directement avec le chargeur le pc notebook ne fonctionne pas; mais quand on met la batterie dans sa place et on charge le PC, le PC fonctionne normalement mais la charge de la batterie s'arrête à 4% . Mes questions sont : 1 - Est-ce problème de batterie. 2- Est-ce probleme de circuit de charge 3-Et est ce que c'est normal que quand on enlève la batterie, le PC ne demarre pas avec le chargeur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herivol, le 11/02/2014 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avant que j’achète la batterie neuf, il faut que je me rassure que c'est vraiment la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0benitora, le 11/02/2014 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
cela dépasse mes compétences mais d'après ce que vous décrivez, notamment qu'il ne démarre pas quand il est branché, je ne pense pas que la batterie soit en cause. le problème vient du PC (carte mère?).
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herivol, le 19/02/2014 à 13:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est moi qui n'as pas bien testé, le matos marche sans la batterie, j'ai acheté de nouvelle batterie et toute est résolu, merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...