Notice ACER Aspire One 532h-2Dr

Forum ACER Aspire One 532h-2Dr

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire One 532h-2Dr, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2014
à 07:54
Voyant cadenas avec un a
Avatar thumb
Myriam Fana
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je voudrais juste savoir que veut dire ce voyant quand il reste toujours allumé
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0benitora, le 30/05/2014 à 12:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c'est le blocage du clavier en mode majuscule. Le blocage déblocage se fait à l'aide de la touche "cadenas", à gauche du clavier, au dessus de Ctrl et la flèche ver le haut.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Myriam Fana, le 13/06/2014 à 08:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour la précision, mais ça j'étais déjà au courant. La chose qui me pose problème c'est que mon ordinateur se bloque dès que j'essaye de cliquer avec le touchpad c'est-à-dire que les touches du clavier ne fonctionnent plus et lorsque j'appuie sur n'importe quelles lettres du clavier et bien c'est comme si une touche restait enfoncer et en plus elle ne correspond pas à celle que j'ai tapé. De plus je suis obligée d'éteindre avec le bouton power enfoncé pour qu'ils s'éteignent car plus aucune commande ne répond. Du coup j'ai essayé de Restaurer à l'état d'usine mais rien n'y fait.
Si vous trouvez qu'elle est mon problème, ça serait super pour moi. Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...