Notice ACER Aspire One 722

Forum ACER Aspire One 722

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire One 722, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2011
à 16:44
A votre service ...
Avatar thumb
LePerro
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le groupe, je suis un technicien en électronique et je viens de faire l’acquisition d'un portable Acer AO722. Ce portable m'a été vendu avec un écran brisé, mais je peux l'utilisé avec un moniteur. Je suis satisfait de ses performances et de sa dimension sur mon bureau. Si je peux vous aider avec vôtre portable suivant mes connaissance je suis à vôtre service. Cependant je suis Canadien et parfois je ne comprend pas vos termes. Merci Philippe.

Répondre
Réponse de Avatar1occitan81, le 07/12/2011 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci PHILIPPE,
Je vous remercie, j’arrive à métriser l’ordinateur, j’ai retrouvé le monde d’emploi sur le disque dur au format PDF que j’ai imprimé
Je suis très contant de cet ordinateur avec une bonne résolution et une autonomie qui varie de 4 à 6 heures .léger et au prix très abordable 299€.
Je reste à votre disposition et vous remercie encore de votre proposition que je ne manquerai pas d’utiliser si nécessaire
Respectueusement et bonnes fêtes de fin d’année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1namies, le 26/06/2012 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Philippe et occitan81;
J'ai depuis ce matin ce netbook, que je découvre. j'ai une question : J'ai lu que l'on pouvait enclencher le turbo a 1.33Mhz, mais rien dans le bios ou sur le clavier.. Rien à ce sujet dans la notice..
Merci si vous connaissez la réponse.
Fabrice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Vos opinions sur ACER
2 débats
En cours...