Notice ACER Aspire One 722

Forum ACER Aspire One 722

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire One 722, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2013
à 20:55
Problème de saisie texte sur aspire one 722
Avatar thumb
Jomiaspireone
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Lorsque je saisis du texte sur mon Aspire One 722, au moment où j’utilise la barre d’espace, le curseur se déplace (parfois, pas toujours) instantanément à l’endroit où se trouve le pointeur de ma souris, à n’importe quel endroit du texte. Je dois alors revenir à chaque fois à l’endroit du texte où se trouve le curseur.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1wayanwayan, le 18/05/2013 à 00:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Hélas pour ma part je n'ai pas la solution mais j'ai le même problème !
(Ainsi que le clic droit du track pad qui ne fonctionne plus...)
Un double merci donc pour ceux qui ont des solutions et pourront apporter leur aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jomiaspireone, le 18/05/2013 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Wayanwayan,
Le service d'assistance technique de Acer me conseille de restaurer le système. Avant de le faire je voudrais savoir si vous avez essayé cette solution ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wayanwayan, le 19/05/2013 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

J'ai juste fait le restauration à une date antérieure et cela n'a rien changé (le curseur se déplace toujours avec la barre espace et le clic droit ne marche toujours pas...) mais je n'ai pas envie de tout ré-installer... Du moins pas dans l'immédiat. (Si je m'y résous, je le ferais surement faire par les techniciens de l'endroit où je l'ai acheté...).
Donc pour l'instant je n'ai pas de solution.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jomiaspireone, le 27/05/2013 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non moi non plus je n'ai pas envie de tout réinstaller. Si je trouve une autre solution, je vous en ferai part.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wayanwayan, le 27/05/2013 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci si vous trouvez une solution, de m'en faire part, en effet. Je ferais de même de mon côté. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jomiaspireone, le 25/06/2013 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai résolu le problème EN PARTIE. En fait je travaille le plus souvent avec une souris optique. (Il y a peut-être un conflit entre cette souris et le touchpad)
En désactivant le touchpad (touche Fn et F7 en même temps), le problème n'apparaît plus, mais je suis alors obligé d'utiliser la souris. Le hic, c'est que dans certaines circonstances (train, etc.), je ne peux utiliser cette souris et alors je dois réactiver le touchpad. J'espère que cette solution vous conviendra au moins momentanément.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wayanwayan, le 25/06/2013 à 23:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour l'astuce de la souris ! Je vais essayer au plus vite.
De mon côté je n'ai pas encore trouvé de solution. J'envisage toujours de réinitialiser tout l'ordinateur mais ne l'ai pas encore fait...
Avec mes remerciements et à bientôt si nous trouvons d'autres solutions.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Vos opinions sur ACER
2 débats
En cours...