Notice ACER Aspire One D255

Forum ACER Aspire One D255

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire One D255, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2014
à 08:13
Upgrader booster acer aspire one d255
Avatar thumb
Barrock
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Y a t'il possibilité d'upgrader un Booster un ACER Aspire One D255.?
-Processeur?
-Carte graphique?
Pour la RAM je suppose que oui, mais je n'ai pas encore regardé. N'étant pas le propriétaire, je préfère me renseigner avant de l'ouvrir.

Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar0PINPINRadjou, le 29/04/2014 à 13:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! en ce qui me concerne,j'ai changer la barrette de 1 giga par une autre de 2 giga + le HDD de 250 GB par 1 HDD de 750 GB +Windows 8 cela fonctionne très bien. L'accès est seulement possible en dé clipsant le clavier (attention doigt d'horloger) Je dispose du Lisez moi pour le démontage complet en Anglais avec photos phase par phase pour bien effectuer le travail.Il me faudrait votre adresse E-mail pour vous le faire parvenir (PDF) Si vous changez le Windows attention de récupérer les programmes adhérant au PC et les réinstaller.Si non vous risquez de ne plus avoir le petit cadenas qui s'affiche a l'écran pour savoir si on est en majuscule ou pas (important pour les mots de passe). Voila

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...