Notice ACER Aspire Predator G5900

Forum ACER Aspire Predator G5900

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Predator G5900, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2012
à 21:05
Probleme d alimentation
Avatar thumb
gomgom94
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai acheté cette tour, et tout allait bien jusqua ce que 10 mois s écoulent et que l alimentation lache, retour à la fnac, 40 jours se réparation, pour au final lâcher à nouveau moins de 10 mois plus tard. Je voudrais savoir si ce problème est récurrent et si oui comment changer l alimentation.
Merci beaucoup d avance.

Répondre
Réponse de Avatar1k68alain, le 03/10/2012 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, J' ai ma tour depuis plus de 18 mois et pour l'instant aucun souci. Une alimentation se change en moins d'une heure sur la tour, mais moi depuis que ma tour a 6 mois je l'ouvre régulièrement pour nettoyer (tous les 4 mois environ suivant le ronflement de la tour) et là je nettoie, tous les ventilateurs, carte graphique, alimentation, ventilation, et de ce faîte je n'ai aucun souci pour l' instant.(Pour de plus ample renseignements contactez moi)
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1commis, le 04/10/2012 à 06:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Gaffe à la garantie si tu ouvres pour faire toi même des réparations, ou du nettoyage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gomgom94, le 05/10/2012 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui c'est sur la garantie n est dans ce cas plus valable, mais je L ai acheté à la Fnac, peut être était ce une mauvaise idée, et leur garantie à deja expire, et pour ce qui est du retour à acer je suis sceptique. Il est vrai que je n ai jamais été habitué à nettoyer la tour, ce qui n est sans doute pas une bonne idée j en conviens.
Merci pour cette reponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1commis, le 05/10/2012 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous nettoyez la tour avec un aspirateur, pensez à bloquer le ventilo avec un crayon par exemple. Sinon il peut tourner à l'envers, et c'est pas bon..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1k68alain, le 06/10/2012 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Ne jamais utiliser un aspirateur pour les ventilateurs, car comme vous dites il tourne à l' envers et cela peut lui être fatal. Utiliser un petit pinceau et bloquer le ventilateur avec une main et le nettoyer avec le pinceau de l'autre. Surtout nettoyer le ventilateur de la carte graphique (il faut la sortir) et le ventilateur de l' alimentation et celui-ci de la carte mère(attention au démontage); Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Vos opinions sur ACER
2 débats
En cours...