Notice ACER Aspire S5

Forum ACER Aspire S5

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire S5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2019
à 13:15
Firefox lent et plante
Avatar thumb
lucy31819
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre un problème avec le navigateur Firefox, il est lent et souvent il m'affiche ne répond pas ou une page blanche et je dois le fermer, voir redémarrer l'ordinateur quand il n'arrive pas à se fermer. J'ai essayé avec Internet explorer ou Edge et je ne rencontre pas ce soucis, Je n'aime pas utiliser ces deux navigateurs et chrome, je préfère Firefox. Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1pcas26222364, le 09/09/2019 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être revenir à la version précédente de FIREFOX ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rebi24564465, le 09/09/2019 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'utilisant que chrome, je n'ai aucun problème. Voir peut être sur les paramètres sécurité de Firefox ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun15541132, le 09/09/2019 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Cela ne vient certainement pas de l'ordinateur. Je crois qu'il faut déjà essayer de désinstaller puis réinstaller Firefox. Si vous l'avez téléchargé depuis le store Microsoft, téléchargez le depuis telecharger.com et inversement. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...