Notice ACER Aspire S5

Forum ACER Aspire S5

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire S5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/10/2018
à 09:40
Mon pc est verrouillé, ouverture de session impossible.
Avatar thumb
iFaster
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne parviens plus à déverrouiller mon pc. Pourtant je tape correctement mon mot de passe en vérifiant bien que la touche majuscule ne soit pas activée. Comment ré-ouvrir ma session sans tout effacer ? Merci d'avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1fkde56561165, le 23/10/2018 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. A mon avis c'est plutôt une question informatique que produit. Je suppose que c'est plutôt le mot de passe sous windows qui bloque que le mot de passe matériel du constructeur. En gros le PC s'allume windows se lane normalement et demande son mot de passe. Si c'est ça sous windows XP vous pouvez essayer d'appuyer sur la touche F8 pendant le démarrage. Un menu apparaît. Prendre le mode "sans échec". Windows va se lancer en mode minimaliste. A partir de la il faut aller dans administrateurs puis configuration et changer les mots de passe. Sous Windows 10 je ne connais pas la manipulation. Il me semble qu'on peut le faire à distance via windows et son adresse mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun15541132, le 23/10/2018 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si vous avez un compte Microsoft et avez indiqué une question de sécurité, pas de problème, voyez sur le support Microsoft.https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028457/windows-10-reset-your-local-account-passwordSinon et si vous réinitialisez vous perdez vos données. Toutefois j'ai lu dans 01net périodique ou numéro spécial en juillet ou aout ou septembre le moyen pour contourner cette difficulté. Je ne l'ai pas sous la main.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...