Notice ACER Aspire SA80-Z97Z

Forum ACER Aspire SA80-Z97Z

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire SA80-Z97Z, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2014
à 20:34
Cd master
Avatar thumb
pascal94
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ; je recherche les cd master ou copie de l'Ordinateur de bureau ACER Aspire SA80-Z97Z car impossible de mettre le xp sur nouveau dd ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1shouteur30, le 03/05/2014 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour.Aucun intérêt de mettre xp vu qu'il n'y a plus de mise à jour.Je vous recommande de passer sur seven si toutefois votre config est suffisante (2g de ram)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal94, le 03/05/2014 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je n'ai aucun Windows qui veut s'installer car l'ordi me demande cd master

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shouteur30, le 04/05/2014 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut pascal94.Qu'est ce que vous avez de Windows?Il vous faut un iso de Windows seven que vous graverez sur dvd r et non dvdrw(il se télécharge assez facilement sur le net il n'y as qu'a demander a google ). Ensuite insérez votre dvd.Éteignez le pc. Redémarrez et a l'allumage démarrez sur le dvdr.Si il ne démarre pas d'office sur le dvd,entrez dans le bios en tapotant sur f2 ou del ou échap puis mettez votre lecteur dvd en 1er sur le boot.Redémarrez votre pc avec le dvd dans le lecteur et laissez vous guider.Sinon remettez votre configuration d'usine en tapant f11 ,ou f 12 ou f10 ou f9 selon le modèle du pc au démarrage et tout devrer aller tout seul.Tenez moi au courant ps:pensez a télécharger aussi removewat car c'est la clef du seven a installer sinon Windows vous diras que votre version n'est pas officielle.L'os fonctionneras mais vous aurez ça marquer a l’écran

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascal94, le 04/05/2014 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
j'ai tout essayer mais impossible de mettre le seven justement je veux mettre un par contre je ne peut plus mettre l'ordi en sortie d'usine car mon dd est hs .je veux mettre un Windows sur un nouveaux dd neuf mais rien y fait a chaque fois on me réclame les cd master car la carte mère doit être tatouée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...