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06/06/2018
à 17:29
Ne s'allume plus
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Mathias78
10 réponses
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15

Bonjour
depuis quelques temps mon Acer Aspire switch 10 E ne veut plus s'allumer. J'ai eu beau le faire charger et appuyer longtemps. Il ne répond plus et ne s'allume pas .
J'ai juste la led orange qui s'allume lorsque il est en charge
merci

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Réponse de Avatar1DupaigneJ6621, le 06/06/2018 à 17:58
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1

Si la led est est orange, c'est queque la tablette est en charge. Faut attendre qu'elle soit bleue pour qu'elle soit complètement chargé. Après essayez de mette en route en appuyant sur le bouton ad hoc.

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Réponse de Avatar1yarirus, le 06/06/2018 à 18:11
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Bonjour, Le pc sur secteur , appuie en même temps sur le bouton démarrage et le bouton son + pendant 30/40 seconde . C'est un reboot et il devrait repartir.. Bonne soirée. tiens moi au courant. :-)

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Réponse de Avatar1Mathias78, le 06/06/2018 à 18:25
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Merci de votre réponse cependant ça ne marche toujours pas. :-(

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Réponse de Avatar1Mathias78, le 06/06/2018 à 18:33
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3

Il est en charge depuis hier soir

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Réponse de Avatar1yarirus, le 06/06/2018 à 18:45
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5

Il faut réessayer , appuyer assez longtemps , hors secteur éventuellement , j'ai fait ça très souvent avec succès. Bon courage

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Réponse de Avatar1Mathias78, le 06/06/2018 à 18:48
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9

Appuyer sur le + et le bouton démarrage

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Réponse de Avatar1HufschmittI3736, le 06/06/2018 à 19:56
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Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a quelques semaines. J'ai doucement laissé tomber à plat la tablette de quelques cm pour qu'elle s'ouvre et j'ai découvert que les connecteurs tenaient avec du scotch !
J'ai rebranché le connecteur déconnecté, remis le scotch et la tablette est repartie.
J'espère que cela marchera pour vous !

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Réponse de Avatar1huml55343553, le 06/06/2018 à 20:40
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Bonjour, même problème. Selon réparateur, ordi mort

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Réponse de Avatar1gilb31165142, le 07/06/2018 à 08:02
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J'ai eu le même problème, j'ai tout essayé en désespoir de compte j'ai fais marché la garantie. Je pense que c'est un défaut relatif certains appareils.

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Réponse de Avatar1myway2052, le 22/02/2020 à 18:11
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Bonjour, Personnellement, j'avais résolu ce problème en appuyant à la fois le bouton de démarrage + le symbole de WINDOWS sur le côté pendant 3/5 secondes. Il s'agit d'un reboot. J'espère que ça vous est utile. :)

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