Notice ACER Aspire Switch 10

Forum ACER Aspire Switch 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Switch 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/11/2018
à 15:49
Configuration usine
Avatar thumb
adunakor
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je voudrais remettre mon Acer switch 10 à l’état d’usine… sauf que je n’ai pas effectué la sauvegarde. Est-il trop tard ! Dans la négative comment dois-je procéder. Pour le numéro de licence Windows comment je le récupère si demandé.
D’avance merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1mich23113223, le 16/11/2018 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Autant que je sache le tout dépend de l'option que vous avez utiliser parmi les trois proposées. Si vous avez cliqué sur "Restaurer les paramètres d'usine" Windows est restauré tel qu'il était au tout premier démarrage de votre ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adunakor, le 16/11/2018 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour le moment je n'ai encore fait. Tout dépend des options qui me sont offertes.
Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adunakor, le 16/11/2018 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

au lieu de "Pour le moment je n'ai encore fait" lire Pour le moment je n'ai encore rienfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich23113223, le 17/11/2018 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Puisque vous n'avez encore rien fait, je vous indique comment j'ai opéré moi-même. Cliquer sur "Démarrer"puis sur "Paramètres" puis "Mise à jour et sécurité" puis "Récupération" et "Réinitialise ce PC" et"Commencer". Il vous faut alors choisir une option : "Conserver mes fichiers" ou "Tout supprimer" ou "Restaurer les paramètres d'usine". Personnellement j'ai opté pour "Conserver mes fichiers" pour préserver mes photos et documents et l'ensemble des applications et programmes fournis avec l'ordinateur (mais supprime ceux que vous avez installés avec Windows Store notamment). Ces indications figurent dans un excellent petit ouvrage :"L'ordinateur avec Windows 10 Y a pas plus simple", de Servane Heudiard publié par First.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riton86, le 27/01/2019 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Eteindre l'appareil et ensuite maintenez la touche "ALT" enfoncé et allumer le pc d'une autre et à l'apparition du "LOGO ACER" tapotez la touche de fonction "F103" pour tomber sur le menu de réinitialisation . Il faut être assez rapide à l'apparition du logo . Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Riton86, le 30/01/2019 à 13:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

ALT +F10 au boot , tout sera remis comme à l'achat . De mon côté j'aurai besoin de l'image disque complet de cet appareil , j'ai effacé accidentellement le mien par mégarde. Avis aux âmes charitables ! Je peux récupérer l'image à distance par TeamViewer . merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
50 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...