Notice ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Forum ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3-771G-Tmaii, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2014
à 09:13
Mise en route
Avatar thumb
philau50
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai reçu ce magnifique ordi qui pour le moment est toujours dans son emballage ... pourquoi ?
Je n'ose y toucher ... je n'ai pas trouvé de manuel de mise en route.
Comment dois je m'y prendre pour le démarrer de la bonne façon.
Je suis d'une génération qui applique une gamme pour la mise en route d'une telle machine.
Qui peut me dire comment faire ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1YvanWe, le 28/11/2014 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si c'est un ordi ACER Aspire V3-771G, il ne marche pas encore par l'esprit. Pour le démarrer, il faut oser le toucher avec l'index de la main par exemple, et appuyer sur le bouton en-haut à gauche 0-1. Sur cette machine, il n'y a plus besoin d'appliquer une gamme pour la mise en route, mais par contre, il vaut mieux toucher cet ordi parce qu' il est magnifique et surtout simple d'utilisation avec Windows 8.1.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alamar17, le 28/11/2014 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pas de souci ça se fait tout seul par contre s il n est pas à coté de la boxe bien relevé le code wifi car il va le demander sinon les brancher et suivre les instructions je ne suis pas très douée et je n ai eu aucune problème sauuf le lendemain car on m avait imposé de mettre un code avec des chiffres et quand je l ai éteint je n arrivais plus à mettre mon mot de passe il faut appuyer sur la touche verr num à gauche de l ecran dessus le 7 bonne prise en main

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Merell, le 28/11/2014 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, pour mieux connaitre ce PC, j'ai téléchargé la notice ACER NOTICE P89 P174 en formar PDF.
Bonne utilisation.
Merell

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvanWe, le 29/11/2014 à 00:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A télécharger sur Acer.fr (Toutes les notices y sont avec croquis, photos....)
Pour commencer
Nous désirons vous remercier d’avoir fait d’un notebook Acer votre choix pour répondre à vos besoins informatiques mobiles.
Vos guides
Pour vous aider à utiliser votre notebook Acer, nous avons conçu plusieurs guides :
Tout d’abord, le Poster de configuration vous aide à configurer votre ordinateur.
Le Guide rapide présente les fonctionnalités et fonctions de base de votre ordinateur.
Pour plus d’information sur l’aide que votre ordinateur peut vous apporter pour être plus productif, veuillez vous reporter au Manuel d’utilisation
Aspire V3. Le Manuel d’utilisation Aspire V3 contient des informations utiles qui s’appliquent à votre nouvel ordinateur. Il couvre les notions de base, telles que l’utilisation du clavier et du son, etc.
Ce guide contient des informations détaillées sur des sujets tels que les utilitaires systèmes, la récupération des données, les options d’extension et le dépannage. De plus, il contient des informations de garantie et les réglementations générales et les avis de sécurité pour votre notebook.
Procédez comme suit pour y accéder :
1 Saisissez « utilisation » depuis Démarrer.
2 Cliquez sur Manuel d’utilisation Acer.
Visite guidée de votre notebook Acer
Après avoir configuré votre ordinateur comme illustré dans le poster, nous allons vous faire explorer votre nouveau notebook Acer.
Etc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...