Notice ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Forum ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3-771G-Tmaii, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2017
à 14:43
Pb démarrage pc portable
Avatar thumb
JYDO29
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis environ 1 mois mon PC portable s’éteint au premier démarrage. Il se lance, commence à charger et se coupe. Au second démarrage tout se passe bien. Que le PC soit en autonome ou alimenté c'est pareil. Merci de votre aide. Cdt, Jean-Yves

Répondre
Réponse de Avatar1DannyLoyer, le 11/03/2017 à 20:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu peux toujours tenter ce coup...Ça m'a aider pour un problème de démarrage...Éteint et enleve la batterie et le câble d'alimentation...Ensuite appuis sur le bouton démarrer environ 30 sec...Tu va ainsi sortir tout courant de ton PC...Remet la batterie et le câble et r'allumé...J'espère que ça aidera...Sinon regarde à des logiciels malveillants qui pourrait faire capoter ton PC au démarrage. Au plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tango974, le 11/03/2017 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appliquer la procédure de @DannyLoyer

ensuite faire une mise à jour des drivers avec DRIVER BOOSTER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papaude, le 04/04/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai également un problème semblable. De temps en temps il y un blocage pendant l’une des phases du démarrage, pas toujours la même. Le PC ne s’éteint pas, j’ai seulement constaté que le voyant du SSD ne s’allume pas. Le phénomène ne dépend pas du raccordement secteur ni des paramètres d’alimentation et de mise en veille.
Il suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation pour provoquer l’arrêt, puis de redémarrer. Le second démarrage s’est toujours effectué correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JYDO29, le 05/04/2017 à 18:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses. Le problème n'est toujours pas résolu mais au moins les drivers sont à jour...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...