Notice ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Forum ACER Aspire V3-771G-Tmaii

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3-771G-Tmaii, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2015
à 14:34
Reparametrer
Avatar thumb
cocoju
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
problème avec des programmes publicitaires
j'aimerais reparamétrer mon ordi à l'origine
merci

Répondre
Réponse de Avatar1JES777, le 30/01/2015 à 16:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Essayez de télécharger Malwarebytes anti-malware gratuit pour éliminer tous les malveillants qui "empèguent" votre page d'accueil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvanWe, le 30/01/2015 à 23:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je préfère bloquer les programmes publicitaires, mais dans certains cas, je suis obligé d'accepter les programmes publicitaires pour avoir du contenu. Je ne vous conseille pas de paramétrer votre ordi à l'origine; c'est trop long pour refaire ensuite toutes les mises à jour. A l'origine, votre Windows ne fonctionnait pas correctement, mais avec le 8.1, pas mal de problème ont été résolu dont les programmes publicitaires qui n'intéresse pas forcément tout le monde. Le système 8.1 est quand même plus stable, l'inconvénient, il rame un peu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alamar17, le 31/01/2015 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui antimalware est efficace il est gratuit pendant quelques mois seulement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvanWe, le 31/01/2015 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Malwarebytes Anti-Malware Free utilise une technologie de pointe pour détecter et supprimer toutes les traces de logiciels malveillants, notamment les vers, Trojans, les rootkits, les numéroteurs, les logiciels espions, et plus encore. L'antivirus Windows 8.1 fait la même chose ou mieux encore parce qu'il est conçu par Windows. Je ne vois pas ici le problème des programmes publicitaires que Windows 8.1 nous demande d'activer ou de ne pas activer. Si Malwarebytes risque de se comporte en anti-virus, l'antivirus intégré à Windows 8.1 aura de sérieuses difficultés à bien fonctionner ou même de ne plus fonctionner du tout!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JES777, le 31/01/2015 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En ce qui me concerne cela fonctionne très bien avec W8.1 et j'ai mis Panda en antivirus (gratuit)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YvanWe, le 01/02/2015 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai toujours pensé qu'il ne fallait pas mettre plus d'un anti virus dans une machine. Si vous avez mis Panda, avez-vous désactivé l'antivirus de Windows ou laissez vous fonctionner les deux antivirus? D'autre part, savez vous quand on pourra télécharger Windows10 pour remplacer Windows8.1?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JES777, le 01/02/2015 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Lorsque vous téléchargez un antivirus le préexistant est désactivé (il y a un choix)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
106 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...