Notice ACER Aspire V3

Forum ACER Aspire V3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire V3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2016
à 00:11
Autonomie et touchpad
Avatar thumb
najo2861421
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'aimerai savoir si l'autonomie est bonne ? Sachant que j'utilise mon PC en luminosité maximale
Le touchpad fonctionne bien ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0JimmyC1496, le 05/07/2016 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas une grosse autonomie , la touchpad fonctionne mais n'est pas centré ce qui peut perturbé ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanchristopheB8503, le 05/07/2016 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en ce qui concerne l'autonomie je ne peux encore vraiment me prononcer , au premier abord elle semble correcte, le touchpad fonctionne très bien , en revanche petit bémol si vous travaillez de la video, on atteint les limites. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StanislasC9895, le 05/07/2016 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Même après un an d'utilisation l'autonomie reste bonne et je tiens aisément la journée sans recharge. Je n'ai pas toujours la luminosité au maximum cependant car je n'en éprouve pas le besoin.
RAS niveau TouchPad.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElodieM7147, le 05/07/2016 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour l autonomie est correcte pour le prix mais n atteint pas les 7h annoncés hors mode eco d energie.
Le touch pad est branlant, mais fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Didierd24232, le 05/07/2016 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

concernant le touchpad, je n'ai personnellement aucun souci. Mais je n'ai pas de demande particulière et je préfère la souri.
Connernant l'autonomie au bout de 2 ans, la batterie tient 1h45. Mais je ne fais pas attention. L'ordinateur n'est jamais étient. Toujours en mode veille même en déplacement. Et je ne débranche pas la batterie quand il est sur secteur.
Donc, ce n'est pas si mal au bout de 2 ans.

En espérant vous avoir éclairer :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreB3044, le 05/07/2016 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je l'utilise en luminosité normale et il tient quasiment la journée en utilisation normale genre un peu d'internet / traitement de texte / etc. Le touchpad est vraiment très bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardC5631, le 05/07/2016 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Autonomie d'environ 7h00 pour bureautique et surf Internet, voire vidéos Youtube. Touchpad semble correct mais j'utilise une souris bluetooth. Bon appareil un peu faible au niveau processeur (Celeron).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...