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Bonjour
Mon Acer aspire V3 n'arrive pas à se connecter à la Wifi
La connection wifi free est correcte : téléphone et tablette se connectent et
fonctionnent.
Quand je me connecte à mon réseau, il m'est indiqué : connection limitée.
Merci de votre aide.
Réponse de kari25431161, le 14/10/2016 à 14:48
Bjr,
Envoyer un merci ?Je suis malheureusement dans le même cas... il est allé en SAV pour un problème d'écran et j'ai signalé le problème. Ils l'ont reconfigure en mode sortie usine mais ça ne change pas grand chose la WiFi se déconnecte très souvent... avez-vous installé un anti virus (moi kaspersky et je me demande si ça ne viendrait pas de là. ..)?
Réponse de GerardC5631, le 14/10/2016 à 14:49
Dans un premier temps, aller dans les paramètres du réseau et Internet. Cliquer sur Gérer les paramètres Wifi, Cliquer sur votre ID de réseau habituel, puis sur OUBLIER. Ensuite, gestionnaire de périphériques, cliquer sur "Cartes réseau" et ensuite, clique DROIT sur votre périphérique WIFI (Realtek Wifi par exemple) et DESINSTALLER. Relancer votre PC, la carte va se réinstaller automatiquement et lors de votre tentative de connexion WIFI, il vous sera demandé soit votre mot de passe, soit d'exécuter le WPS suivant votre routeur. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de SandraB4602, le 14/10/2016 à 15:02
Bonjour, est-ce la première fois que vous essayez de connecter votre ordinateur ?
Envoyer un merci ?Réponse de pipoarvor, le 14/10/2016 à 16:21
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu un problème de ce genre.
Ma tablette posée à côté ce l'Acer aspire V3 fonctionnait normalement, mais le pc décrochait la connexion, et me signalait "pas de connexion wifi".
J'ai mis en service un répéteur, et depuis plus de problème, ça fonctionne bien.
voici le modèle : "Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau"
Même si ce modèle n'est plus commercialisé, ça vous donne une base pour en rechercher un approchant.
Souhaitant vous apporter une aide,
Cordialement,
et merci de nous livrer la suite, quelle qu'elle soit
Réponse de vale11532132, le 14/10/2016 à 16:23
Est-ce une connexion de type'"Free Wifi" ou votre connexion Wi-Fi (avec une FreeBox) ? Si c'est le premier choix, c'est normal puisque ce sont des connexions temporaires (pas faites pour une utilisation longue durée !)
Envoyer un merci ?Réponse de MmeboudoukhaL8468, le 14/10/2016 à 17:07
Bjr il m'est arrivé la même chose et c'était la box qui n'était pas suffisament puissante, mon opérateur me l'a changé et depuis plus de problème
Envoyer un merci ?Réponse de lina66164313, le 14/10/2016 à 21:56
Bonjour,
Envoyer un merci ?Ces problèmes surviennent souvent sur n'importe quel pc ou tablette se trouvant dans un pièce différente où se trouve la box, ou à l'étage supérieur là où le wifi a du mal à traverser un mur en béton. La solution est d'acquérir un répétiteur Wifi, simple à mettre en œuvre pour une satisfaction totale.
Réponse de ChristineM9331, le 15/10/2016 à 15:15
Cela me fait tellement plaisir d'entendre cela! Comme c'est épisodique, je me dis que cela ne sert à rien de le renvoyer. Ils vont tout formater et cela répaparaaîtra plus tard. Ce que je fais, c'est que j'éteins vraiment le PC, (pas en veille), je rallume et le wifi fonctionne à nouveau.
Envoyer un merci ?Réponse de NathalieF8999, le 16/10/2016 à 09:41
Bonjour Je n'ai pas de problème particulier. Par contre vous pouvez essayer de lui ajouter une clé Wi-Fi (un dong ). La carte est peut être endommagée
Envoyer un merci ?Réponse de ronylag, le 17/10/2016 à 09:09
Merci beaucoup de votre aide.
Envoyer un merci ?J'essaierai le DONGLE et non le DONG qui ne se branche pas à l'ordinateur, lui. ( lol )
Et je vous tiendrai au courant du résultat.
Ronylag