Notice ACER Aspire X1920

Forum ACER Aspire X1920

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire X1920, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2011
à 00:34
Problème mise en route
Avatar thumb
trombonaute
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai acheté acer aspire x1920 aujourd'hui, j'ai suivi à la lettre la mise en route. l'ecran reste noir avec un bandeau qui s'affiche "no video input". j'ai un écran philips acheté il y a presque 5 ans. Je ne comprends pas le problème.

Répondre
Réponse de Avatar1oneyret, le 22/12/2011 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pareil pour moi ! le problème apparamment c'est qu'il ne marche qu'avec un ecran numérique sur la prise HDMI ! à vérifier !!! ACER fabrique aussi des écrans !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1actiprepa, le 22/12/2011 à 11:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Jai eu la meme chose il faut joundre la hotline qui vous donne un cose et cest gueri!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lutinlefou54000, le 23/12/2011 à 02:23
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

il te faut brancher ton écran sur la prise HDMI. si ton écran n'en est pas pourvu, achete un simple adaptateur j'ai eu le meme soucis. résultat garanti!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0asmodee1, le 04/01/2012 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai acheter cette ordi et j'ai le meme soucis j'ai un ecran avec sortie vga j'ai donc acheter un adaptateur vga /dvi mais sa marche toujours pas alors que la carte graphique reconnais l'ecran pour l'instant j'ai brancher ma tv via la prise hdmi c'est la seul chose qui marche , quelqun aurait une idée svp :(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...