Notice ACER Aspire X3200-PR75

Forum ACER Aspire X3200-PR75

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire X3200-PR75, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2013
à 16:01
Panne
Avatar thumb
Angie71
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis coincé avec mon acer x3200:Disk boot failure, insert system disk and press enter, je n'ai accès qu'au bios et au menu boot et j'ai déjà démonté l'unité centrale sans grand succès, merci de vore aide et expérience

Répondre
Réponse de Avatar0onizuka, le 05/12/2013 à 09:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je vais essayé de vous aidez. je voudrais savoir si vous avez les disques de réinstallation ? Si oui il suffit de mettre le premier disque, allumez l'ordinateur et attendre le message (appuyez sur n'importe quel touche pour démarré le cd/dvd)ensuite une fois le dvd démarré vous attendez que le système s'installe, l'ordinateur devrais alors redémarré, une fois redémarré il vous remèttera le message (appuyez sur n'importe quel touche pour démarré le cd/dvd) et cette fois si vous ne faite rien vous le laisser démarré.Si vous avez un soucis renvoyer moi un mail.
CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
16 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...