Notice ACER Aspire X3812

Forum ACER Aspire X3812

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire X3812, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2016
à 15:42
Aide a la remise en service
Avatar thumb
papasolo68
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon acer aspire AX3812 ne prend plus les mise a jour de windows 7 et se bloque a 10% je vourdrai remettre mon ordi a zero. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mikle51, le 25/01/2016 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je vous suggère de faire une restauration à une date antérieure, la moins éloignée possible, afin d'avoir un minimum de mises à jour à rattraper.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mikle51, le 25/01/2016 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je vous suggère de faire une restauration à une date antérieure, la moins éloignée possible, afin d'avoir un minimum de mises à jour à rattraper.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zhigou, le 25/01/2016 à 10:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Votre problème ne me semble pas spécifique au modèle d'ordinateur utilisé. Avez vous tenté une restauration à une date ultérieure ? Hormis la mise à jour qui ne se termine pas, avez vous d'autres problèmes ? Qu'appelez vous "remettre à zéro" ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leobass41, le 25/01/2016 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mieux c'est de restaurer votre ordi à une date antérieure, pour cela faites comme suit :
- Panneau de configuration
- Système de sécurité
- Centre de maintenance
- Récupérer (restaurer votre ordinateur à une date antérieure)
- Suivre les indications en choisissant une date antérieure au début de vos ennuis.
Voilà je pense que cela devrait résoudre le soucis, sinon allez dans "update" et réparer avec windows.
En espérant que cela vous aide, cordialement,
Léo

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...