Notice ACER Aspire XC600

Forum ACER Aspire XC600

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire XC600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2016
à 14:32
Probleme de demarrage sur ma tour acer aspire xc600
Avatar thumb
didivallespirs
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous,
merci de m'accueillir sur ce forum;
ma tour acer aspire xc600 démarre parfois au bout de 20minutes,je suis obligé de la laisser se reposer puis de lancer le demarrage; elle emet 3 bips court espacés de 2secondes,je viens de changer le bloc d'alimentation mais le probleme ne venait pas de là
cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1dalayer, le 17/12/2016 à 15:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Quel que soit votre logiciel d'exploitation (Windows 7, 8 ou 10, vous devez d'abord gérer votre démarrage. Le plus simple est d'interroger l'ordinateur lui-même (à droite en haut ou à gauche en bas selon la série de Windows) puis d'aller voir le nombre de logiciels qui s'ouvrent quand vous démarrez : moins il y en a, plus vite ça va. En général, vous pouvez vous contenter de l'anti-virus. Si vous n'arrivez pas à trouver la gestion du démarrage, chargez Wise Care 365 (il y a une version gratuite) et gérer votre démarrage à partir de la commande "réglage" Si ça ne suffit pas encore, vous pouvez reformater votre disque dur, soit en gardant vos fichiers, soit en repartant de zéro (vous trouverez les deux possibilités dans les 3 versions de Windows. Interroger Microsoft en ligne...<

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jicede95, le 17/12/2016 à 19:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Le pb c'est que je ne peux pas démarrer !
Jai un msg en anglais qui me dit .....disk error.
J'ai essayé avec le CD boot que j'avais fait et là j'ai utilisé tous les menus sans résultat!
Je peux aller sur le DOS et sur le BIOS j'ai essayé encore un tas de manip sans résultats !
Si je formatais mon disque dur je n'ai pas le CD de Windows (qui était 8 a l'époque et migré a 10 par Microsoft.
Mais...le pire je n'arrives pas accéder sur le disque dur !
Mon gendre me dit qu'il est HS !
Un ordi de 3 ans ?
Si je rachète un disque dur je n'aurai pas Windows dedans !
Donc en ce moment j'utilise le portable (Acer aussi) de mme mais comme il a aussi 3 ans je suis inquiet ??>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dalayer, le 17/12/2016 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca ressemble en effet a un probleme physique de disque dur...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...