Notice ACER Aspire XC600

Forum ACER Aspire XC600

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire XC600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2017
à 01:30
Probleme de son
Avatar thumb
viper0078
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous
Voila j ai un souci avec mon pc maison ces un Acer aspire xc600 le problème est que j ai un souci avec le son de mon pc quand j augmente le volume de mais enceinte il arrive un sifflement mais j ai un son très faible il faux que j augmente le volume pour entendre quelque mais très faiblement mais le sifflement augmente j ai désinstaller les pilotes est les réinstaller mais le problème est toujours la sa fais un moment que je cherche la solution si vous avez des solution je suis preneur merci beaucoup..

Répondre
Réponse de Avatar1ALAINC27340, le 11/03/2017 à 08:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Les enceintes sont connectées avec des prises jack. Vérifier cette connexion en premier. S'il y a modification du bruit obtenu en tripotant cette prise, il y a sans doute un mauvais contact, soit au niveau deu branchement cable-carte, soit cable-enceinte.
Sinon, je ne vois pas...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...