Notice ACER Aspire XC600

Forum ACER Aspire XC600

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire XC600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2016
à 19:26
Problème écran noir acer aspire xc600
Avatar thumb
Gwako26
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
J'ai acheté un Acer Aspire XC600 il y a 2 ans. Tout allé pour le mieux, jusqu'à hier soir. Je me sert de mon pc, je ferme l'écran pour le mettre juste en veille. Et le lendemain matin impossible de le rallumer. Lorsque j’appuie sur le bouton de démarrage, la petite lumière power s'allume mais l'écran reste noir avec un message (encune entrée video) (puis il se met en veille) . Le ventilateur semble tourner correctement. J'ai déja essayé de l'allumer plusieurs fois , changé la pile de démarage avec la meme référance et acheté un cable avec un adaptateur , rien n'y fait. Je suis perdu....
Si vous pouviez essayer de m'aider... N'hésitez pas à proposer vos solutions
Merci d'avance !!!

Répondre
Réponse de Avatar0Jean yvesG3345, le 06/05/2016 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

perso j'ai eu le blèm, c'était ma sourie que l'ordi reconnaissait pas , fallait juste la debrancher et rebrancher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dalayer, le 06/05/2016 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca peut etre du a l'ecran ou a la liaison entre celui-ci et la tour. On ne met pas un ordinateur en veille en eteignant l'ecran et le fait d'avoir laisse l'ordinateur en marche sans ecran a peut etre cree un bug ? Essayez de deconnecter l'ecran et de le reconnecter...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1saturne138, le 06/05/2016 à 22:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,est ce que vous avez un pc portable ou fixe ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwako26, le 06/05/2016 à 22:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je vais essayer merci pour vos réponse rapide et claire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAINC27340, le 07/05/2016 à 07:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
1 vérifier cable connexion orfi-ecran
Si bien branché, c'est autre chose
2 si ordi allumé et ecran bien branché, toujours pas de signal, je ne sais pas comment vérifiet la puce vidéo sur la carte mère.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorentE7339, le 07/05/2016 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si les solutions précédentes ne fonctionnent pas, je partirais plutôt sur une panne d'alim du PC (perte de la carte graphique). le fait que le PC est en route (même écran éteint), celle-ci tourne toujours et chauffe. De plus les lignes alim carte mère des ventilateur ne sont pas commune avec les autre (surtout les fans monitauré). en générale les pièces tombant le plus en pannes sont les alimentations et les barrettes de RAM (la RAM déclenchant généralement des BIP au démarrage).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwako26, le 07/05/2016 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est un Pc Fixe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...