Notice ACER Aspire Z5101-001

Forum ACER Aspire Z5101-001

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Z5101-001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2017
à 14:33
Très bruyant
Avatar thumb
letoci
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, on m'a donné cet ordinateur mais le ventilateur fait énormément de bruit. quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème et quelle solution éventuelle avez vous trouvé ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1sam120163, le 10/01/2017 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai le même ordinateur , c'est vrai que par moment le ventilateur est bruyant mais pour l'instant je n'ai eu aucun problème par rapport à ça , il fonctionne très bien ça fait plus de 3 ans que je l'ai acheté , comme je n'ai eu aucun soucis je ne m'en suis pas préoccupé .\

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ours444, le 10/01/2017 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je pense q'un petit nettoyage s'impose aspiration de la poussière grâce à un aspirateur cela devrait le faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucky81400, le 11/01/2017 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon ordi faisait du bruit, ventilateur et grésillements, lorsque j'ai regarder derrière, j'ai vu une plaque de poussière en face du ventilo. J'ai aspiré tout ça et depuis tout va bien. J'ai pris l'habitude de le faire une fois par semaine , je n'ai plus de pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lucas76, le 11/01/2017 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour idem nettoyage par aspi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...