Notice ACER Aspire Z5710

Forum ACER Aspire Z5710

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Z5710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2014
à 14:30
Suite retour acer (carte mère hs) ordi fonctionne bien
Avatar thumb
genevievebirmandreis
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
suite retour acer (carte mère HS) ordi fonctionne bien Par contre ne fontionne pas du tout en tactile
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1z5710, le 06/01/2014 à 08:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

comme le mien, il fonctionne en tactile avec internet explorer mais pas avec chrome

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PCPM, le 15/01/2014 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Si le tactile ne fonctionne pas de partout, il se peut qu'après remontage de l'ensemble par le SAV, que la nappe qui part de l'écran à une des cartes ou la carte mère a soit un mauvais contact ou a mal été remontée.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...