Notice ACER Aspire Z5710

Forum ACER Aspire Z5710

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire Z5710, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2013
à 09:15
Tactile ne fontionne plus
Avatar thumb
sabra06
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, suite a une panne windows a ete remis sur mon ordinateur sauf que depuis je n'ai plus aucune fonctionnalité de base (plus de tactile ) enfet je n'ai que windows comme tout les autre ordi pouvez vous m'aider a tout reinstaller merci

Répondre
Réponse de Avatar1z5710, le 17/08/2013 à 07:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour !
je sais que le mien fonctionne normalement avec internet explorer mais pas de tactile avec chrome si ça peut aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabra06, le 17/08/2013 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci le truc enfaite c'est le petit truc ou on passe sont doigt endessous l'ecran ne fonctionne plus aussi enfaite rien ne marche juste internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yancemax, le 16/10/2013 à 07:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai le même souci depuis que j'ai du changer mon hdd est tombé hs et une réinstallation d'un système Windows car je n'ai pas fait cd de restauration au moment de mon achat. Si quelqu'un a une solution moi ça fait 8 mois que ça dure. Merci à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...