Notice ACER Aspire

Forum ACER Aspire

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2020
à 15:21
Asus aspire
Avatar thumb
EmmanuelleB6556
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour mon ordi reste toujours en mode redemarrage avec ecran bleu depuis la derniere mise a jour de windiws 10 qui au dire du reparateur ma grillee la carte mère qui reviendrait plus cher a changer que le prix de l ordi. Avez vous des solutions. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1samu52413555, le 26/07/2020 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

je pense que c'est une problème de software. la carte mère n'est pas grillée. depuis la mise à jour de mon ordinateur, de temps en temps mon ordi se mettre en écran blue, mais au redémarrage reviens normal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 26/07/2020 à 16:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, je ne vois pas pourquoi une MAJ peut griller une carte mère. Essayez de l'éteindre, d'enlever la batterie qques minutes et recommencer.. Si cela fonctionne, allez windows update pour désinstaller la MAJ . La dernière de juin pose problème.A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josy34, le 27/07/2020 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

les ecrans bleus c pas bon qqfois l'ordi peut chauffer nettoyer le ventilateur et pate thermique à changer et oui une carte mère pas la peine de réparer souvent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...