Notice ACER Aspire

Forum ACER Aspire

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2018
à 00:06
Mon ordi ne s'allume plus
Avatar thumb
Une personne
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon ordi ne s'allume plus j'étais sur youtube je voulais baisser le son donc j'ai baisser avec la flèche du bas et la il s'est éteint pourtant il était bien chargé et je n'avais que youtube comme page ouverte rien d'autre.J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît, merci

Répondre
Réponse de Avatar1rx.a65466451, le 22/08/2018 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai déjà eu ce problème. Il est en veille mais ne redémarre pas....Tu peux le débrancher et attendre qu'il se décharge. Puis le rebrancher et le rallumer. Tu peux aussi dévisser la batterie pour qu'il s'éteigne, tout remettre en place et le rallumer. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wingviet72, le 22/08/2018 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut ,essais d'enlever la batterie et le cable d'alimentation,attends 10 minutes, remets la batterie et la prise ça peut redémmarer ,regarde oci si tu n'as pas de bouloches de poussiere coller au aeration de l'ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri34541133, le 22/08/2018 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu un problème du même genre au début ce n'était qu'un problème de contact du bouton d'allumage, mon fils l'a réparé facilement en le démontant. si votre bouton ne s'enfonce plus c'est peut-être celà.Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...