Notice ACER Aspire

Forum ACER Aspire

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Aspire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/01/2017
à 17:46
Qualité du pc acer aspire r3-131t-p6kx
Avatar thumb
ppat15552708
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Le pc ACER ASPIRE R3-131T-P6KX beugue t il pour par exemple faire du gaming ??? merci d'avance :)

Répondre
Réponse de Avatar1rx.a65466451, le 04/09/2017 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Ca dépend du jeu. Je dirais que ce n'est pas un PC de gamer, mais qu'il fait l'affaire pour des jeux pas trop gourmands.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ReneR6158, le 04/09/2017 à 20:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'utilise mon PC ACER seulement pour de la bureautique et j'en suis très satisfait.

Cdlt, rené.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1medi32253553, le 05/09/2017 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour les jeux en ligne pas trop de problèmes, mais son utilisation principale étant la bureautique je n'ai pas vraiment testé cet aspect

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1radi66411553, le 05/09/2017 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, dès la première utilisation j’ai constaté que la machine reboutait ou se bloquait carrément pour des programmes gourmands en appels système. Et comme je ne suis pas très fan de windows, j’ai installé dessus Ubuntu 6.4, et la elle tourne a merveille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tina35312533, le 05/09/2017 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un ordinateur qui fonctionne très lentement. Il faut supprimer plein de petits programmes windows très très très intrusifs qui se lancent au démarrage pour que la mémoire vive soit moins saturée et donc l'ordinateur moins lent.
Le disque dur est tellement minuscule que l'ordinateur n'est même pas capable d'installer les mises à jour de windows, il faut ajouter une carte SD dans une fente derrière ou au moins une clé usb pour que l'ordinateur puisse travailler.
Pour jouer, ça n'est pas le bon ordi.
... par contre, ceci dit, malgré ses défauts, une fois ajouté une carte SD et des clés USB, de mes trois ordinateurs c'est de loin mon préféré. Il est petit mais quand même confortable à utiliser pour surfer sur internet, faire de la bureautique, mon job de webmaster, pour regarder des vidéos, écouter de la musique dans un vrai programme qui fait plein de choses pas comme les lecteurs mp3 mp4... Des petits programmes légers.
L'écran tactile mélangé au touchpad, ça donne une utilisation confortable tout le temps.
Cet ordinateur est limité, mais je l'aime beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaby35353336, le 05/09/2017 à 21:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas du tout. Très bien à ce niveau là.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...