Notice ACER C120

Forum ACER C120

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER C120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2015
à 10:45
Son et accessoires pour de produit
Avatar thumb
MariefranceM5166
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Qu'en est il pour une projection dans une salle de 50 personnes ? Est il possible d'ajouter des enceintes ? Et lesquelles ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0FredericC1464, le 20/04/2015 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La résolution est un peu juste surtout pour 50 personnes ! Et le pire est la connexion usb qui lague (sacades) je ne conseillerai pas ce vidéo proj ! Jen ai moi même changé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YangZ4191, le 20/04/2015 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je pense qu'au niveau d'affichage il n'y aura aucun souci pour une salle de 50 personnes.
Par contre au niveau de volume, ça dépend votre ordinateur. Je suis incapable de vous donner les idées.

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ErickaM9538, le 20/04/2015 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'utilise ce vidéo projecteur dans ma salle de classe (32 élèves maximum à chaque fois) et ça fonctionne très bien pour une bonne résolution d'image. Toutefois nous sommes obligé de tout fermer pour avoir une bonne image (obscurité presque totale).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefranceM5166, le 20/04/2015 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci je vais choisir un aitre produit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...