Notice ACER C20

Forum ACER C20

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER C20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2014
à 15:33
Ajustement de couleur
Avatar thumb
donfromconn
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour vos reponses sur mon première question, comment faire l'acer c20 reconnaitre mon ordi. En fait, l'icone "loupe" parait de marcher.

Deuxième question, la couleur est plutôt verdâtre, Est ce qu'il y un reglage pour la couleur? Anciennement si j'ai appuyé sur la prise de connection d'un certain angle, le couleur reviendrait correctedment, mais ça ne marche plus.

Merci en avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Bobibus, le 15/10/2014 à 00:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Votre problème doit venir du câble Universel/D-sub. J'ai eu le même type de souci car j'ai ajouté une rallonge sur ce câble et en le reconnectant correctement ça remarche bien. Cependant, si la solution que vous aviez auparavant de fonctionne plus, il est possible que votre cable soit endommagé. vérifiez également qu'il n'y a pas de poussière sur la fiche VGA du câble et de l'ordinateur (un petit coup d'aspirateur a faible puissance m'a bien souvent aidé à résoudre ce type de problème.
Si ça ne fonctionne toujours pas essayez le câble HDMI si votre ordinateur en est équipé.

Bon courage

Et au fait, petite remarque: sur ce type de forum les internautes tentent d'aider les personnes en difficulté mais ce n'est pas un dût et soigner son langage est une marque de respect. Aussi, je vous conseil de vous relire et d'écrire correctement pour vos futurs requêtes. Une petite faute ça arrive (à moi le premier) mais il y a des limites.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nigthwolf, le 17/10/2014 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre câble est cassé a l'intérieur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cartopil, le 22/10/2014 à 21:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu le même souci avec le câble Universel/D-Sub. Je pense que cela vient du câble. Du coup, je n'utilise plus qu'un câble mini HDMI/HDMI qui fonctionne sans problème.
Si votre ordinateur est équipé d'une sortie HDMI, n'hésitez pas à vous procurer un mini HDMI/HDMI. Le résultat sera bien meilleur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...