Notice ACER C20

Forum ACER C20

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER C20, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/10/2013
à 11:19
Je n'arrive pas à regler la taille ni la focale
Avatar thumb
nkouka
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je n'arrive pas à regler la taille ni la focale
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1thevinicool, le 06/10/2013 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention pour régler certains paramètre dont la taille, il est nécessaire d'utiliser la sortie UNIVERSAL IOet non HDMI.Les paramètres ne sont pas accessible par ce dernier.
Une fois les paramètres enregistrés vous pouvez utiliser la sortie HDMI qui utilisera les paramètres préalablement enregistrer.
Pour la focal il faut tourner la molette juste à côté de la sortie de l'image.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cartopil, le 07/10/2013 à 09:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour la taille, le plus simple c'est de reculer le projecteur pour l'agrandir et avancer pour la réduire. Autrement, j'utilise la fonction zoom, si l'appareil qui est raccordé en est équipé, comme certains lecteurs dvd, disques durs multimédia ou ordinateurs.
Pour la focale, il y a une mollette sur le côté gauche. Pour effectuer la mise au point, je fais afficher des informations à l'écran ( ex. chapitre, titre du film, programmation etc... ) et tourner la mollette jusqu'à ce que les caractères soient bien nets. Si le texte que vous avez à l'écran est bien net, l'image est bien nette aussi. Cela marche bien aussi lorsque la mise au point est effectuée pendant le générique d'un film ou d'un programme. Ne pas hésiter de mettre sur "pause" pour avoir le temps de régler tranquillement l'image.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
94 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...