Notice ACER Extensa 7630Ez-422G25Mn

Forum ACER Extensa 7630Ez-422G25Mn

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Extensa 7630Ez-422G25Mn, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2013
à 23:19
Cable d'alimentation défecteux
Avatar thumb
Dzeko2013
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Suite à une panne de batterie, le cable d'alimentation a surchauffé (odeur noséabonde). Du coup, la batterie ne se recharge plus et le PC ne prend pas le courant.
J'ai trouvé la pièce à remplacer, mais je n'arrive pas retirer l'ancienne car je n'arrive pas ouvrir completement le PC et je ne veux pas prendre le risque de casser quelque chose.
Merci pour votre aide.

Haris

Répondre
Réponse de Avatar1alien225, le 25/07/2013 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé pour cette réponse tardive.
Je ne saurais, malheureusement, vous être d'une grande utilité pour le problème que vous évoquez. Je n'ai jamais eu à démonter le boîtier pour accéder à son contenu. Toutefois, si cela peut vous aider, une fois les vis enlevées sur ce type de coque il ne reste plus qu'à la "déclipser" à l'aide d'un outil plat (type couteau ou tournevis) que vous insérer entre les deux parties à séparer (en commençant de préférence par un côté et en évitant les angles car trop rigides.
Navré de ne pouvoir faire plus mais j'espère que vous aurez une réponse plus pertinente qui pourra vous apporter la solution que vous attendez.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...