Notice ACER Extensa 7630Ez-422G25Mn

Forum ACER Extensa 7630Ez-422G25Mn

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Extensa 7630Ez-422G25Mn, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2012
à 15:09
Disque dur
Avatar thumb
frantzacer
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je n'ai plus assez de place sur la 1ere partie mon DD partitionné en 2 .
il me reste que 8giga sur cette partie ,et 18 giga sur l autre .
comment installer une extension de memoire ?? ou un 2eme disque dur??
les ssd sont elles montables sur la trappe a gauche de mon pc?? merci pour vos reponses!!

Répondre
Réponse de Avatar1alien225, le 26/04/2012 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a bien un autre emplacement pour un deuxième disque dur mais çà ne résolvera votre problème sur le C:
Pour que votre portable fonctionne bien, il faudrait soit :
- Faire de la place en éliminant les logiciels inutiles,
- vérifier que sur le C: il n'y ait rien d'autre que les élément qui vous permettent de travailler (aucun documents, photos, films ou quoi que ce soit de personnel (réservé au D:),

En ce qui concerne les rajouts de mémoires par barrettes sur un portable, ça reste difficile. Certains les reconnaissent, d'autres pas.
Je vous conseille donc de bien épurer le C:, d'installer un 2ème disque dur interne ou de sauvegarder sur un disque dur externe (plutôt conseillé).
J'espère que mes conseils pourront vous être utile.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1selcoid, le 26/04/2012 à 18:35
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour!
j'ai eu le meme probleme
le mieux à mon avis,c'est d'acheter un disque dur amovible et d'y mettre tous vos dossiers
ca ne coûte pas tres cher et vous êtes tranquille ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...