Notice ACER G246HLBbid

Forum ACER G246HLBbid

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER G246HLBbid, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2015
à 17:36
Réglage de l'écran
Avatar thumb
stylo57
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je recherche une astuce pour pouvoir paramétrer cet écran, car lorsque je pointe la souris sur les icônes en bas à droite de l'écran, ma souris défile derrière, alors qu'elle devrait pointer sur l'une des icônes. je n'ai jamais eu ce problème.ma souris fonctionne parfaitement à ce jour. j'utilise windows xp sp 3.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0CédricH2687, le 03/09/2015 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour le paramétrage de l'écran tout ce fait à l'aide des boutons "physiques". Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DurisJ23244, le 03/09/2015 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, la souris n'est en aucun cas reliée a l'écran, pour naviguer dans les différents menus & réglages de ton écran il faut appuyer sur les touches physiques qu'il y'a sur ton écran en lui même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneB2115, le 03/09/2015 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,
je ne pense pas que cela viennent de l'écran (je ne suis pas informaticien)
allez sur internet et sur google allez sur un forum en entrant les mots clés "ACER G246 probléme affichage"
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThéoS3691, le 03/09/2015 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour stylo, Cela n'a certainement aucun rapport avec ton écran. Un écran est composé de pixels comme chacun le sait, ils affichent ou n'affichent pas l'image qui leur correspond mais ils ne peuvent en aucun cas effacer une souris en conservant le bureau affiché à l'écran. S'il y avait eu une partie noir qui ne s'affiche jamais là ça aurait été différent.

Tu peux toujours vérifier que l'affichage est bien régle sur du 1920X1080, et que ça ne provient pas d'un virus/malwear quelconque mais franchement ça m'étonnerait...;

Si tu as un ami qui s'y connait bien demande lui un coup de main, sinon réinstalle ton windows, je pense que ce sera ce qu'il y a de mieux à faire dans tous les cas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelG6340, le 03/09/2015 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.il faut changer la résolution d’écran,Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Panneau de configuration.Dans le Panneau de configuration, assurez-vous que l'Affichage classique est actif, c'est-à-dire, que toutes les icônes du Panneau de configuration sont affichées. Dans le cas contraire, cliquez sur Basculer vers l'affichage classique dans le volet gauche du Panneau de configuration.Cliquez sur Affichage pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés de Affichage. Cliquez sur l'onglet Paramètres pour la zone Résolution de l'écran. Sélectionnez une valeur de résolution d'écran en déplaçant le curseur vers la droite ou la gauche. Cliquez sur OK. Cliquez sur le bouton Fermer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeD7788, le 03/09/2015 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Un clic droit sur le bureau et aller dans paramètres d'affichage. pour ma part c'est l'ecran 2 car le 1 c'est l'écran de l'ordinateur portable. De ce fait, je n'ai que l'écran 2 qui affiche le bureau. Bonne soirée

Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0STEPHANEM26040, le 03/09/2015 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la souris passe derrière l'icône ce n'est pas un problème avec l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickJ21222, le 04/09/2015 à 03:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut
A gauche du M/A (Bleu) il y a 5 boutons. Appuie sur un des 5 et ensuite appuie sur le 3ème à partir de la droite. Appuie de nouveau sur ce bouton (Enter), tu arrive sur le menu Picture puis ensuite règle la luminosité, le contraste .....avec le 1er et 2ème bouton à partir de la droite....
Moi avec Windows 7 ça marche très bien !!
A plus !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericE5070, le 04/09/2015 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout est dit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheC7353, le 05/09/2015 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ignorais que les écrans était capable d'empêcher une souris de cliquer sur un icône.
toute plaisanterie faite, si toutefois tu n'a pas modifié la configuration automatique de l'écran, il ne devrait y avoir aucun réglage a faire (par défaut 1920X1080)

ceci dit, quelque soit le réglage, l'écran n'est aucunement responsable du faite que tu ne puisse pas cliquer sur un icône.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudovicG24309, le 05/09/2015 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour paramettrer ton écran depuis windows, tu dois activer dans les menu l'option "DDC/CI ".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...