Notice ACER Gallant Duo

Forum ACER Gallant Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Gallant Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2012
à 21:35
Conserver mes mails
Avatar thumb
Peair12
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et tous.
Tout d'abord, suite à une mauvaise manip, mon précédent message s'est effacé avant que je le termine. Peut-être que vous en verrez deux, avec le premier qui n'est pas fini !
Venons-en à ma question : j'ai configuré mon téléphone pour recevoir mes mails. Or quand je les consulte ensuite avec mon ordinateur (et que je vide donc ma boite sur le serveur de mon fournisseur d'accès) ces derniers disparaissent aussi de mon téléphone. Comment faire pour les conserver ? n'y a-t-il pas un moyen de les y enregistrer (paramétrage ?) afin d'en garder copie ?
Merci de me donner un coup de main, impossible de trouver un mode d'emploi complet sur le net ...
Bonne soirée.
Peair

Répondre
Réponse de Avatar1Pattyval, le 30/11/2012 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je pense que cela vient de la synchronisation... Si celle ci ne se fait pas, les mails sur le téléphone et ceux de l'ordinateur restent totalement indépendants !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Peair12, le 01/12/2012 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. Bon, maintenant il faut que je trouve le moyen de réussir ma synchro .... même le technicien informatique (de l'entreprise) sèche un peu là dessus. Difficile de la réussir pour l'instant avec Microsoft exchange. Pourtant cela semble prévu. Avant j'avais un petit VIVAZ de Sony qui avait un logiciel sur l'ordi : il suffisait d'appuyer sur les bonnes commandes. Il semblerait que la facilité est de plus en plus a proscrire. Dommage. Merci encore et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pattyval, le 01/12/2012 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Concernant la synchro, moi je l'ai désactivée directement sur le téléphone...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...