Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
26/12/2013
à 09:17
Idem dingo 33
FLOPEN 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
Les applis se ferment les unes après les autres...impossible de m'en sortir.
Merci de votre aide.
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 26 avis
Réponse de Teou01, le 26/12/2013 à 10:15
Je l'ai viré. Trop de bugs !!!
Envoyer un merci ?Réponse de Pattyval, le 27/12/2013 à 09:06
Bonjour, cela m'est aussi arrivé, j'ai contacté Acer au : 0825 00 22 37 si le tél est sous garantie ou au 09 77 400 800 s'il ne l'est plus. Il vont essayer de vous faire faire des manipulations et si cela ne fonctionne toujours pas vous enverront par mail un ticket colissimo pour le leur renvoyer en réparation. Cordialement0
Envoyer un merci ?