Notice ACER H6517BD

Forum ACER H6517BD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER H6517BD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2016
à 15:04
Quel cable audio utiliser pour relier à enceinte bose solo 5
Avatar thumb
MrdejarnacT4206
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel cable Audio doit on utliser pour relier le retroprojecteur à une barre de son BOSE SOLO 5. Il est indiquée sur le rétroprojecteur une entrée "AUDIO IN". Est ce que cela veut dire que le son ne peut pas sortir ? comment faire ? je n'ai pas vu la réponse dans les précédents échanges. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Velsator, le 29/09/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
sur le acer h6517 il y a une entrée son mais pas de sortie .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Velsator, le 29/09/2016 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est exact pas de sortie , moi j'ai ma barre son reliée à mon lecteur dvd , et mon lecteur relié au hp6517 . La j'ai le son cinéma impeccable . J'espère que cela te conviens ,
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MrdejarnacT4206, le 30/09/2016 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous. donc il faut que je relie ma BOX à la barre de son directement ? merci pour votre confirmation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran35213565, le 08/10/2016 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
En effet, le projecteur ne dispose que d'une entrée audio; on ne peut pas y récupérer le son. Il faut se connecter sur le lecteur. J'ai eu le même problème, car la plupart des lecteurs ne disposent que d'une sortie son numérique et je voulais une sortie analogique. Pour 10 à 20€ on peut acheter un convertisseur numérique analogique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...