Notice ACER ICONIA ONE 10

Forum ACER ICONIA ONE 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ICONIA ONE 10 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2018
à 12:27
Ne s allume plus
Avatar thumb
jcolivier
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon acer one 10 ne s allume plus merci

Répondre
Réponse de Avatar1EETTNOIS, le 12/08/2018 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour, Peut-être n'y a-t-il plus de batterie? On peut laisser la tablette en veille sans s'en rendre compte. Alors la batterie se décharge évidemment. Vérifiez donc
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardR9941, le 12/08/2018 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

BonjourCela m'est arrivé , j'ai lu sur un forum , qu'il fallait appuyer longtemps sur le bouton de mise en route(10 s) , puis d attendre. Cela à fonctionné , miracle !!! il est reparti. Sur le site Lenovo, il en parle également.En espérant que cela fonctionne aussi pour vousCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titiavemaria, le 12/08/2018 à 16:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

peut-être essayer de la brancher sur secteur avant de faire l'essai et de laisser le doigt très très longtemps appuyer sur le bouton marche-arrêt....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPLEDOU, le 12/08/2018 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

Essayez de recharger votre tablette , j'ai eu ce problème la semaine dernière ret maintenant nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char31222414, le 12/08/2018 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Il faut bien la mettre à charger ; attendre puis réessayer ; quand elle est complètement vide de batterie elle ne s allume Plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vair65156631, le 12/08/2018 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
40

Bonjours, j,ai eu ce problème, il y a un petit trou à coté de la touche de réglage du volume, au dessus de l'écran, mettre une aiguille dans ce trou et appuyer, rallumer la tablette, normalement elle redémarre. C'est marqué dans la notice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...