Forum ACER ICONIA TAB 10 A3-A40-N6VP 64 GO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER ICONIA TAB 10 A3-A40-N6VP 64 GO , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ACER ICONIA TAB 10 A3-A40-N6VP 64 GO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2018
à 19:56
Batterie faible
Avatar thumb
dani15343626
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je suis étonnée du faible temps de tenue de la batterie, environ 2 heures. Le temps de chargement est lui par ailleurs de 5 à 8 heures. Ceci rend impossible un usage sur une journée en déplacement, où le chargement n'est pas toujours possible.Quelles sont les expériences des autres utilisateurs? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yoan51664221, le 29/09/2018 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour dani15343626, voilà le problème il viens de la batterie il faut la ramené au vendeur, il l l'enverrons SAV?Merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ll.r31243521, le 29/09/2018 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour nous le temps charge est identique a la personne mais l'autonomie de batterie est plus longue environ Une journée et demi si ont sans sert constamment .Par contre nous avons activités l'économétrie de batterie qui ce trouve dans les paramètres . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kari16466215, le 29/09/2018 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème, temps de charge important pour une durée d'utilisation assez courte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico36113441, le 01/10/2018 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil la batterie se décharge très vite. Quelqu'un l'aurait emmené en SAV ? Changé la batterie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step21442631, le 10/10/2018 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Idem ici pour l'autonomie (y compris en. Mode avion et luminosité au minimum) . Elle est déjà reparti en SAV, mais le problème persiste. L'une d'elle a été remplacé par 1 Lenovo (1 semaine d'autonomie), l'autre on l'a gardé uniquement pour la sortie micro hdmi... Ms elle est sur secteur quasiment tout le temps. Vraiment déçue, car elle paraissait très performante sur le papier...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...