Notice ACER Iconia A1-810

Forum ACER Iconia A1-810

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia A1-810, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2017
à 10:45
Probleme de recharge batterie
Avatar thumb
elmoel
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , ma tablette A1 810 ne prend plus la charge . j'ai changer le chargeur , et ça ne marche toujours pas . que faut il faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1DanielHebert, le 10/10/2017 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

changer la batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cuba31655412, le 10/10/2017 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je crois que c'est le défaut de cette tablette moi j'ai changé la batterie et ça ne fonctionne pas je crois que c'est la prise interne où l'on charge, mais là je ne sais pas le prix de la réparation et il faut peut être mieux en acheter une autre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SoaringTiger, le 11/10/2017 à 01:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai connu le même problème , en utilisant un autre chargeur que celui livré avec l'appareil . Je croyais que tous les chargeurs de ce genre étaient compatibles.
Après de grosses recherches, j'ai pu identifier le chargeur d'origine, et le câble USB d'origine.
Tout est rentré dans l'ordre .
En vérifiant le chargeur, je constate que tous les chargeurs délivrent une tension de 5 volts, tandis que le chargeur Acer Iconia délivre 5.35 Volts / 2.0 A .
Depuis lors , à l'achat d'un appareil, j'applique une étiquette d'identification sur la chargeur et le câble USB

Bonne chance .

Willy MAROT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matleo, le 11/10/2017 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si elle environ 4 ans vous pouvez la changer j'ai eu le même problème. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
260 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...