Notice ACER Iconia Tab A3-A10

Forum ACER Iconia Tab A3-A10

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A3-A10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2017
à 15:46
Transfert de photos
Avatar thumb
Baloote2
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Je voudrais que quelqu'un m'explique comment procéder pour transférer mes photos obtenues sur ma tablette dans l'application galerie sur mon ordi. J'ai le cordon USB nécessaire mais ne sais pas comment faire une fois les 2 appareils connectés ensemble.
Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1jp.m22313436, le 22/08/2017 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Utiliser Google photo ( il est déjà sur la tablette)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mikou3157, le 22/08/2017 à 17:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, une fois les deux appareils connecté aller dans "Windows explorer" attendre que votre ordinateur reconnaisse la tablette et l'affiche dans le groupe "ordinateur" (attention cela peu pendre plusieurs minutes, voir sortir et rebrancher la tablette). Une fois la tablette reconnu il vous suffit d'aller sur les dossier qui s'affiche de sectionner les photos et de simplement les glisser dans votre dossier "photos" de l'ordinateur. En espérant avoir était suffisamment clair, je vous souhaite une bonne journée.
Mikal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lajoe1956, le 22/08/2017 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Je fait le transfert par mail ces plus rapide pour moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Coppin Daniel, le 22/08/2017 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu as une adresse gmail sur ton ordi, les photos de ta tablettes se transfèrent automatiquement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
139 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...