Notice ACER Iconia Tab A500

Forum ACER Iconia Tab A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2015
à 17:57
Bouton on/off
Avatar thumb
DiaboloCat
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, voilà j'ai le bouton on/off qui ne fonctionne plus. Je pense que le petit ressort a lâché. Sinon, la tablette fonctionne très bien. Il faut la brancher pour pouvoir y jouer et laisser la batterie se décharger pour qu'elle s'éteigne. Pour l'allumer, je me sers du "reset" mais là, depuis un moment, ça ne fonctionne plus non plus. J'ai été voir un réparateur qui m'a dis que même lui, ne pouvait le ressouder car le bouton était bien trop petit et qu'il n'avait pas le matériel pour le faire. Je précise que ce problème a commencé qu'au bout d'un an que je l'ai acheté. Avez vous une solution? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1specterbreaker, le 13/08/2015 à 20:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,la fonction reset a surement a force de l utiliser altérer les programmes de la tablette, soir investire pour une réparation ,soit changer de tablette il n y a malheureusement que l une des deux solutions pour vous. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alanbee, le 13/08/2015 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que le mieux est de faire jouer la garantie si cela est encore possible. Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DiaboloCat, le 17/08/2015 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, malheureusement elle date de 2011 et n'est garantie qu'une seule année!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1specterbreaker, le 17/08/2015 à 17:32
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je pense que pour vous la solution la moins onéreuse serait de vendre pour pièce votre tablette et d en reprendre une car la réparation vous coutera assez cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alanbee, le 17/08/2015 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, connaissez-vous un ami qui s'y connait. La panne n'est peut-être pas trop grave. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DiaboloCat, le 22/08/2015 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, non malheureusement je me suis déjà renseignée. Le problème, c'est qu'elle fonctionne très bien, ce n'est que le bouton de marche qui ne vibre plus. Et apparemment, la pièce est trop petite pour être soudée et je ne trouve personne pour la réparer ou sinon, l'envoyer en réparation mais elle me couterait aussi chère qu'une tablette!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1L_Appat, le 22/08/2015 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le bouton ON/OFF est directement soudé à la carte mère, impossible à réparer soit même. vu qu'elle date de 2011, tu as tout intérêt à investir dans une autre tablette. Je suis très déçu de l' A500 à cause de ce problème. Je suis par la suite passé à l'ipad depuis 2012 et j ai aucun soucis matériel !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...