Notice ACER Iconia Tab A500

Forum ACER Iconia Tab A500

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2015
à 22:00
Tous mes documents ont disparu
Avatar thumb
EMFI2BLEU
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'avais trop de photos dans la galerie. J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur pour les transférer dessus. Je me suis trompée de fil de connexion. ça a bloqué mon ordinateur et la tablette. j'ai dû tout eteindre et lorsque j'ai rallumé ma tablette, tous mes documents ont disparu (photos, vidéos, livres).
Par contre tout le reste fonctionne normalement. Connaissez-vous un moyen de récupérer mes documents ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-GuySenécal, le 25/06/2015 à 05:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Dans un premier temps, installez un gestionnaire de fichier tel que Ghost Commander et essayez de repérer vos données dans les différents dossiers. Attention, utilisez cette app avec précaution car vous pourrier détruire des fichiers systèmes importants. Toutefois l'app vous avertit si vous êtes pour entrer dans des dossiers sensibles. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmarcB, le 25/06/2015 à 08:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour beaucoup de supports d'information, il existe des logiciels de récupération de données effacées (data recovery en anglais), C'est la cas, par exemple de "Bad Copy" (cf : http://www.jufsoft.com/badcopy/ ). Cela m'a plusieurs fois permis de récupérer des données. Je ne sais pas si cela marche pour une tablette ACER...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
227 avis
Vos opinions sur ACER
3 débats
En cours...