Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2015
à 20:14
Soucis authenticité
Avatar thumb
Carinelucie
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la wifi sur ma tablette j'ai mis Saïd le numéro de sécurité et sa ne fonctionne pas, que faire ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1efpé05, le 08/09/2015 à 08:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tout d'abord sélectionner le WIFI dans les paramètres de la tablette. Puis en étant proche d'une box, choisir l'identifiant de celle-ci puis saisir sur la tablette le code WAP de la box qui doit se trouver sur une étiquette sous la box normalement. Après quelques secondes, ça doit fonctionner normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesM27303, le 08/09/2015 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'où sort tu "Saïd"?
as tu mis la "clé WEP" de ton réseau WIFI ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lenonn, le 08/09/2015 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelle est ta "Box", c'est à dire l'appareil qui "émet" le signal "wifi". (Free box, box orange, bbox etc....). Tu doit d'abord connaitre le code d'accès "wifi", chez Orange le code est inscrit sur le boitier de la box, chez free tu as la possibilité de choisir ton code via internet et ton compte free qui t'a été fourni lors de ton inscription. Lorsque tu connait ce "code" va sur ta tablette, téléphone portable, ordinateur portable .... et lance l'appli "wifi", ton appareil doit d'abord "chercher les connections disponibles autour de lui (dans un rayon de 50m environ) choisi celle de ta "box" et entre le code de cette "box". Si tu as bien fait les choses ta "connexion" se fait sans problème et sur tout type d'appareil. Cordialement. Pour les autres inutile d'utiliser des termes "technique" avec un "novice" à qui vous ne rendez pas service. (Savonnage de planche).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur ACER
5 débats
En cours...