Notice ACER Iconia Tab A510

Forum ACER Iconia Tab A510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2016
à 21:02
Problème de batterie
Avatar thumb
ecoute76
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive plus à charger correctement la batterie, le témoin de chargement n'apparait plus et avec un autre cordon le chargement dure pas loin de 12 heures pour arriver à 100 %, merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1plautej, le 29/12/2016 à 23:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

meme probleme et ne suis pas sure que changer la batterie change le probleme
si vous avez une réponse me la faire parvenir
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boisdeleau, le 30/12/2016 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
la batterie n'est pas en faute, c'est le connecteur usb qui est défectueux, j'ai solutionné le problème en installant une prise mini jack (trouver la plus petit existant car la place est réduite en épaisseur) forer le coté ou il y a le témoin de charge et coller la prise jack, amener les fils de la prise au niveau du print avec la prise usb et les connecter aux bornes de la grosse capa (attention a la polarité)placer un jack sur l'alimentation 12V d'origine. Fini
Plus de problème depuis 2 ans, bon courage

André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene2laon, le 01/01/2017 à 21:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir pour ma part je la recharge avec un câble que je branche sur mon décodeur Orange c est plus long mais ça marche quand même.sinon on peut trouver des chargeurs adaptés pour une vingtaines d euros.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur ACER
5 débats
En cours...