Notice ACER Iconia Tab A700

Forum ACER Iconia Tab A700

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2012
à 19:56
Pd connexion avec livebox mini sagem
Avatar thumb
rafouille
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR
MOI MA TABLETTE TROUVE MA LIVEBOX MAIS KAN JE CLIKE DESSUS CA ME MARKE ENREGISTRER ET CA NE SE CONNECTE PAS UNE IDEE?

Répondre
Réponse de Avatar1vidricb, le 11/12/2012 à 09:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, lorsque vous selectionnez votre connexion réseau dans les paramétres de la tablette, ici votre livebox (pas forcement un bon choix d'ailleurs, lol pour faire jeune), vous devez indiquer le mot de passe ou clé de cryptage. Normalement, votre connexion avec la livebox est établie.
Mais il se peut que votre réseau soit protégé par filtrage mac adress. Alors, il faudra inscrire dans votre interface web admin de la livebox (en passant par un navigateur et en vérifiant le modèle de celle-ci), la mac adress de la tablette.
Faites une recherche sur le web avec un moteur de recherche type "Google" "est ton ami" pour paramétrer cette option.
La Mac Wi-fi se trouve dans paramétres, puis A propos de la tablette puis Etat.
Bon courage.
Cordialement, Vidric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ACER
2 débats
En cours...