Notice ACER Iconia Tab A700

Forum ACER Iconia Tab A700

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab A700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2013
à 09:59
Problème d'affichage des petits caractères avec le jeu "scrabble" de mattel
Avatar thumb
airel
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage qui est apparu lors de l'installation du jeu "Scrabble" de chez Mattel: les petites écritures (nom, score ...) sont simplement illisibles. Par contre, les lettres du Scrabble sont, elles tout à fait lisibles.
Ma compagne possède une autre tablette (Packard Bell - Liberty tab) qui ne présente pas du tout ce défaut.
Serait-ce à cause de la haute définition de ma tablette? Si c'est le cas, est-il possible de modifier cette définition et de descendre à une définition normale, c'est à dire comme les autres tablettes et aussi comment faire?
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serait vraiment reconnaissant.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1kool61, le 05/11/2013 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Désolé mais je n'ai pas ce jeu sur ma tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1airel, le 06/11/2013 à 19:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir répondu, même négativement, à ma requête. Toutefois, et cela n'engendrera aucun problème pour votre tablette, pourrai-je vous demander, si cela ne vous dérange pas, d'installer temporairement le dit-jeu (cela ne prend que quelques minutes et vous pouvez le désinstaller dès vérification terminée) afin de vérifier si le problème est commun à toutes les tablettes Acer Iconia A700. Je vous en serai vraiment reconnaissant.
En fait, lorsque le jeu est lancé, quand la dalle scrabble apparaît, seules les lettres présentes sur la dalle, qu'elles soient sur le damier même ou sur le chevalet d'attente, sont parfaitement lisibles; toutes les autres écritures sont tout simplement impossibles à lire.
Je ne vous en voudrai pas si vous déclinez mon invitation au test. Je voudrais seulement vérifier la qualité de ma tablette.
Quelle soit votre décision, je vous remercie à l'avance et vous souhaite une excellente semaine.

Raymond Lejeune - Loyers - Belgique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kool61, le 13/11/2013 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Excusez-moi pour cette réponse tardive mais sur quelle site avez-vous téléchargé ce jeu
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1airel, le 13/11/2013 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous pouvez le télécharger gratuitement sur androïd Market. C'est tout simple et facile, tant à installer qu'à désinstaller
Merci d'avance pour votre essai et la réponse à ma question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arlet52, le 08/10/2014 à 13:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, J'ai le même probleme, mes amies ont aussi d'autres tablettes et on pu le télécharger mais moi impossible avec ma tab acer iconia A700 la table de jeu est ok mais aucune écriture n'est lisible
Avez vous trouvez une solution ?
Merci de votre réponse
Arlette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1airel, le 08/10/2014 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour votre réponse. Toujours pas de solution même chez ACER. J'ai aussi le problème avec mon autre tablette ACER a500. Je pense que c'est vraiment lié à ACER.
serai aussi content d'avoir la solution.!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur ACER
2 débats
En cours...